Ultramarines Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance U.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance FMA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoann
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2012

Alliance FMA Empty
MessageSujet: Alliance FMA   Alliance FMA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:11

Bonjour à tous !

Je me présente, Yoann, ambassadeur de l'alliance Full Métal Alchimist [FMA], je suis chargé de vous transmettre un message venant des plus hautes sphères de notre Empire.
En effet, je suis ici pour vous proposer une fusion entre nos deux alliances.

Tout d'abord, laissez-moi-vous en dire un peu plus à propos de notre alliance. Aujourd'hui nous sommes classés 35ème et composés de 8 joueurs ayant 1 million de points en moyenne. Malheureusement, seuls 6 d'entre nous sont encore actifs. Notre alliance est essentiellement composée de Mineurs et nous sommes répartis sur une large partie de l'univers. Notre groupe comporte des profils assez variés, allant de 7 à 77 ans, on n’est pas avare d'humour et on est plutôt sympathique.

Suite à l'arrêt ou départ de certains de nos membres, nous sommes conscients que si nous ne redonnons pas un coup de fouet à notre alliance, nous risquons de mourir à petit feu. Nous voulons que notre alliance soit forte et vivante, avec un commerce prospère pour permettre à tous de se développer toujours plus, tout ça, en compagnie de bons joueurs sympathiques pour que chaque connexion à Ogame soit un véritable rayon de soleil.

Après pas mal de réflexion, la solution retenue pour nous en sortir fut la fusion avec une autre alliance.
Par fusion nous entendons : créer une nouvelle alliance à partir des deux nôtres, garder un seul forum et jouer tous ensemble. Ou alors, être absorbé par votre alliance, c'est-à-dire, accepter tout notre groupe au sein de votre alliance.

Il ne reste plus qu'à trouver à qui nous allons faire cette proposition. Après quelques recherches, notre choix s'est porté sur vous, l’alliance UMC. Notre classement est similaire et après la lecture de quelques posts sur votre forum vous nous paraissez sympathique : nous voulons tenter l'aventure avec vous parce que la puissance d’un coton-tige est de 2 ouates !

Je me doute que ce genre de proposition doit être mûrement réfléchi et qu'il vous faudra sûrement plus d'informations. Chacun de nos membres reste à votre disposition pour toute demande d'informations ou simplement pour discuter.

Au plaisir de vous lire,

Yoann
Ambassadeur des [FMA]
Revenir en haut Aller en bas
napoleon1er
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

Alliance FMA Empty
MessageSujet: Re: Alliance FMA   Alliance FMA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:42

rebonjours à vous.

nous nous demandions ou en étais notre demande

bien à vous

napoleon1er
empereur des FMA
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance FMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultramarines Corporation :: Section Externe :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: